
La Vie m’a amenée à en rechercher la Profondeur, la Beauté, la Perfection, à en goûter le Sens. Entre Ciel et Terre, considérant l’impermanence des choses, je suis partie en quête de compréhension de ce Monde.
Cette quête me mène à ce que je suis réellement, à ce que je ressens profondément, intensément, à ce qui demeure en moi à jamais, à ce qui me fait me sentir vivante, à chaque instant, à choisir le chemin que je désire emprunter plutôt qu’à choisir sa destination.
Je perçois que le sens de la Vie, c’est le sens que nous-mêmes nous voulons bien lui donner, que notre libre-arbitre, notre marge de manoeuvre n’est autre que la façon dont nous voulons vivre et accueillir les autres et les situations à chaque instant : dans l’Amour, l’affirmation de qui nous sommes, la Liberté pour nous et les autres et le respect de notre désir profond, de notre intégrité, ou dans la Peur ?
Par la méditation de pleine conscience, j’accueille un niveau supérieur de ma conscience qui me guide depuis quelques années. Mon approche est spirituelle et non religieuse. Certaines connotations religieuses dans les messages ne sont pas à comprendre comme une volonté de ma part de diriger le lecteur vers une religion ou une autre. Je les reçois ainsi et elles traduisent pour moi une « énergie » d’Amour (dans le sens d’Amour inconditionnel), cette Energie qui sous-tend tout ce qui Est. Vous pouvez la nommer de toutes les façons que vous le souhaitez, lui donner d’autres noms ou qualificatifs.
L’astrologie s’est proposé comme un outil complémentaire qui permet de comprendre ce qui anime notre Etre dans cette vie, les défis que nous sommes venus relever, afin de pouvoir pleinement nous exprimer, en toute sérénité, vivre pleinement notre Feu intérieur, dans l’intensité et non dans la souffrance, dans l’accueil et non dans la peur.
Je désire désormais partager mes prises de conscience, exposer ce que mon 6ème sens perçoit. Si cela vous parle, résonne en vous, très bien, prenez, expérimentez. Si cela ne vous parle pas, votre Vérité est sans doute ailleurs. Chacun a accès à sa Vérité intérieure, son propre chemin, ses propres défis. Parfois nous nous retrouvons, parfois non. L’ es-Sens-Ciel étant que chacun puisse le faire en conscience, en responsabilité et dans la Joie d’Etre qui il est.
Isabelle Mainieri.

Bellrock – SEDONA (USA)