Complément de cette lunaison : Prendre soin de Soi

Prendre de soin de soi, s’engager envers soi-même et les autres passe par s’abandonner au Coeur et non à la Peur. Se pardonner, accueillir ses peurs, sa culpabilité et s’engager par rapport à ses valeurs (intégrité).

Je vous recommande de ne pas plier devant l’autorité de qui que ce soit, de vous laisser aller à Etre, de vous autoriser à cultiver votre Etre selon vos envies et vos désirs, de ne pas renoncer à cela.

Prendre soin de Soi, c’est porter attention à ce qui vous anime, vous mettre en mouvement selon ce que vous aimez de vous. Qu’avez-vous envie d’Aimer (de vous) ? Consoler ce qui doit l’être, armez-vous de patience pour ce que vous souhaitez devenir. Laissez-vous du temps. Laissez votre oeuvre agir à son rythme. Acceptez que cela prenne du temps. Cela vous amènera Indulgence et Patience envers vous-même. Vous pourrez ainsi profiter de Vous au Présent, profiter de qui vous êtes à ce moment-là. Celui-ci est Juste par rapport à qui vous Etes. Acceptez que vous ayez souhaité cela en amont et tournez-vous vers l’avenir en le créant avec votre coeur grand ouvert à toutes les possibilités qui vous sont offertes. Choisissez ensuite en conscience. Comment ? Posez-vous la question. Qui souhaitez-vous, désirez-vous Etre ? Véritablement.

Quand la confusion règne, il est de votre ressort de choisir. C’est à vous de le faire. Vos choix décident de votre avenir. Choisissez le Coeur et non la Peur. Choisissez ce qui vous fait vibrer, ce qui vous fait du bien, tournez-vous vers vous et non plus vers les autres pour le savoir. Vous n’avez pas assez l’habitude de vous interroger ainsi. Cultivez cela sans vous juger, acceptez tout ce qui vient de vous à Vous, ne reniez rien, même vos plus profondes peurs, souffrances, ombres. Aimez-les (accueillez-les) et agissez pour le mieux de votre Etre. La Direction à prendre est celle d’ouvrir vos bras (votre coeur) à vous-même. Vos choix ne dépendent que de vous.

El Morya Kahn. Recueilli en 2024.

Laisser un commentaire