Chiron en Sagittaire ou en maison 9

Une blessure créant une entrave à l’évolution sociale et à l’ouverture au Monde.

Votre blessure est votre plus grand don

Une blessure créant une entrave à l’évolution sociale et à l’ouverture au Monde

Avec Chiron en Sagittaire, c’est votre faculté d’évolution sociale et spirituelle qui est touchée. Vous avez pu faire face à des brimades concernant votre expression naturelle. Soit qu’on vous ait empêché de faire certaine choses, soit qu’on vous ait dit de vous conformer à certaines autres. Vous vous sentez empêché, brimé dans votre liberté de pensée et de mouvement, vous avez le sentiment d’être jugé au regard de vos croyances, principes de vie, valeurs sociales. Vous avez des difficultés avec les études supérieures ou les voyages à l’étranger. Il en résulte une certaine intolérance et une difficulté à vous ouvrir sur l’extérieur.

Les symptômes physiques sont en lien avec les hanches, les cuisses, les fesses. Sciatique, goutte, artérite, rhumatisme, affections des voies respiratoires.

La guérison s’opère lorsque vous acceptez de vous ouvrir à d’autres horizons que ce qui vous entoure et que vous vous autorisez à être indépendant et libre d’expérimenter la vie. Il faut accepter de quitter certains principes et chercher à comprendre le monde qui vous entoure. Aller vers la différence, l’étranger, vous ouvrir à la philosophie, à la spiritualité sont des clés de libération. Avec cette position de Chiron, il est indispensable de donner un sens à votre vie et de cultiver la modération, la compréhension, la tolérance et l’écoute. La neuvième maison est le domaine de la connaissance et de l’éducation supérieure, des voyages à l’étranger, de la religion, des idées spirituelles et de la philosophie. Ce qui unit tous ces domaines est l’expérience de dépasser le monde quotidien, d’accroître sa compréhension de la vie, et donc d’élever sa conscience. Vous êtes poussé à trouver un système de croyances, une philosophie à suivre.

Vous entrainerez alors les autres à recherchez un sens à leur vie et à s’autoriser à la vivre come une aventure à découvrir.

Laisser un commentaire