Le chemin vous appartient, l’Amour guide vos choix et guérira vos blessures. Vos choix déterminent vos actions. Ne vous soumettez à aucune volonté extérieure. Soyez votre seul guide. Soyez au service de qui vous souhaitez si le cœur vous guide sur cette voie. Si votre cœur vous demande de la mesure, de l’éloignement, de la distance, de revenir à vous, faites-le, suivez-le et soyez dans l’Amour de Vous. C’est l’Amour, le Cœur qui guide vos pas et non vos pas qui guident votre Cœur. Ne vous obligez aucune action qui nécessiterait d’ouvrir votre Cœur. C’est le Cœur qui ouvre les portes et non les portes que vous devez ouvrir sur votre Cœur. L’action ne prédétermine pas. Le Masculin est au service du Féminin et non l’inverse. Votre raison seule ne peut guider votre Cœur. Tout se passe toujours de l’intérieur vers l’extérieur.
Développez votre féminin, ouvrez. Par la compassion, la miséricorde, par l’Amour de vous d’abord !
Aucune retenue, reliez-vous à votre Arbre, re-connaissez-vous, partez à la découverte de votre Amour.
Accueillez et embrassez, enlacez-vous. Vous ne verrez plus ensuite chez les autres la haine que vous n’avez plus en vous. Vous y verrez une âme en peine de découvrir qui elle est. Vous aurez de la miséricorde et non de la colère ou de la haine.
L’extérieur est le reflet de la façon dont vous voyez les choses en Vous, l’Amour en Vous et non qui vous Etes vraiment. L’Illusion.
Remerciez tous les êtres humains pour l’occasion qu’ils vous donnent de vous reconnaître. Ouvrez grand votre cœur, ouvrez la porte de l’Amour aux êtres qui vous entourent.
N’enfermez pas votre cœur sauvage, laissez le libre d’être, il a besoin de liberté. Vous avez la capacité d’ouvrir grand votre cœur.
Vous avez peur de manquer de retour d’Amour. Donnez sans attente de retour. Le chemin est là devant vous, vous n’avez qu’à l’emprunter.
TOUT L’AMOUR EST LA, PRESENT, EN VOUS. DONNER EST LA PLUS BELLE FACON DE LE FAIRE EXISTER EN VOUS.
Quels sont les pièges à éviter ?
La dépendance à autrui, se soumettre à l’autre, ne pas oser dire non. Cela engendre de la rancœur (je rends le coeur). Soyez SANS ATTENTE. Là est votre Amour, détaché, libre d’être donné.
Quand vous n’êtes pas dans l’Amour, vous NIEZ CE QUE VOUS ETES.
Ne freinez pas ton cœur, acceptez, osez l’exprimer.
Enseignement de Maître El Morya Kahn. Recueilli en 2019.